samedi 5 janvier 2013

Comics Marvel de Décembre 2012

Si comme moi vous avez eu, ou avez toujours, des difficultés à vous procurer certains comics de Décembre voici ce qu'il en est :
Vous êtes nombreux à être intervenus sur notre page Facebook et notre compte Twitter pour nous signaler de grandes difficultés pour trouver les nouveautés Marvel sorties début décembre. Depuis plusieurs semaines, notre distributeur en kiosques, est secoué par un mouvement social qui a provoqué ces derniers temps des retards de mise en vente sur certaines de nos revues. Il semble hélas que le conflit se soit intensifié, puisque le 30 novembre, un grand nombre de revues entreposées dans le centre de traitement de Bonneuil ont été détruites. Parmi elles, AVENGERS 6, AVENGERS VS X-MEN 2 , AVENGERS VS X-MEN EXTRA 2 , HULK 6 , THOR 6 et X-MEN 6. Au total, plus de 16 000 comics ont été détruits. Nous sommes bien sûrs les premiers peinés par ces événements, et nous travaillons actuellement sur la possibilité d'une réimpression des ouvrages détruits. D'ici là, et même si nous regrettons cette situation qui lèse les kiosques, le meilleur moyen d'obtenir vos revues est de passer par les comic-shops ou la vente par internet. Vous nous voyez navrés de ces incidents, nous voulions en tout cas vous tenir informés de toutes les informations en notre possession à l'heure actuelle.
Autant dire que pour ma part je suis assez énervé. En effet il me manque AvX2 et je bloquais ma lecture de certains numéros jusqu'à lecture du AvX du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire