vendredi 15 mars 2013

Spider-Man 8 - Février 2013

Couverture : Pas grand chose à dire sur cette couverture qui représente bien le contenu puisqu'elle correspond à deux épisode sur trois. Néanmoins on constatera que le costume de Spidey n'est pas le bon et que le dessinateur aurait pu inclure Silver Sable :/

Amazing Spider-Man 687 & Avenging Spider-Man 8 : Sans déconner ! Mystério qui préfère risquer de se prendre des pains plutôt que de réutiliser une technique -_-
Sinon va falloir que l'on me dise comment d'une Rulk peut réussir à bondir sur un missile en mouvement alors qu'il n'a pas la possibilité de corriger sa trajectoire. Et de deux comment ses poumons peuvent contenir assez d'oxygène pour lui permettre de retenir sa respiration durant plusieurs jours ! -_-
Hormis cela, on reste encore avec un Octopus sur les bras et non pas mort. Ce qui veut dire possibilité de le réutiliser encore et encore et encore une autre fois. Silver Sable qui n'est pas morte ? D'accord mais alors comment a-t-elle fait pour échapper à l'emprise de Rhino ? Non parce qu'elle n'a pas trop la puissance nécessaire pour s'en libérer -_-
Enfin je dirais que le flash-back était inutile et d'une nullité qui représente bien le genre d'histoire que l'on pouvait avoir à l'époque. Peux-t-on donc dire qu'il est réussi ? A chacun de voir !

Amazing Spider-Man 688 : Nouvelle saga avec le Lézard et elle débute pas trop mal ... même si elle est un peu gâchée par le dessinateur trop caricatural par moment. C'est à se demander comment personne ne se rend compte de la grimace que tire Connors à la fin de l'épisode XD

Scarlet Spider (vol.2) 5 & 6 : Je ne le dirais jamais assez mais plus je lis d'épisodes de Scarlet Spider, plus j'adore. Ce mois-ci n'y échappe pas. J'apprécie que le scénariste repense de temps en temps à ses "dards".
Par contre le team-up avec le flic, faudrait pas que cela devienne une habitude -_-
Par contre une chose que j'aimerais voir comme une habitude c'est celle de rendre IronMan complètement inutile XD
Le second épisode est un peu plus sombre avec le retour des Kravinoff sur le devant de la scène. Ça risque d'être intéressant également ^^

En Bref : Ma foi c'est un bon numéro que l'on a cette fois. Bon c'est vrai qu'avec deux épisodes de Scarlet Spider ce serait dommage que la qualité générale du mag ne s'en ressente pas ^^

1 commentaire:

  1. Fin de "Fins du monde" et j'ai envie de dire "bon débarras" XD Surtout que l'arc suivant s'avère bien plus intéressant :)

    Quant à Scarlet Spider, c'est toujours aussi sympa, avec notamment le retour de la famille Kraven ^^

    RépondreSupprimer