lundi 15 avril 2013

Spider-Man 9 - Mars 2013

Couverture : Décidément ! Panini Comics aime les couvertures mensongères ! Même si ce ne sont pas eux qui les dessinent, ils pourraient au moins choisir des couvertures plus adaptées. Aller ! Décorticage de la couverture. Spider-Man en état de faiblesse face à Morbius ? Faux ! Connors aidant Spider-Man ? Faux ! Le combat se situe dans un égout ? Faux ! Y a rien à en tirer de cette couverture XD

Amazing Spider-Man 689 à 691 : Franchement ? Très bof cette saga avec le Lézard et Morbius ! Le scénario n'est pas des plus brillants et nous ressert une petite meute de lézards dans tous les sens ... avec des poils et des cheveux c'est encore mieux -_- Sans oublier le Connors qui se tranche je ne sais combien de fois son bras et va même jusqu'à se tromper de bras. Non mais on atteint le summum du ridicule quand même là ! Et que dire du dessin qui est très limite à mes yeux ? Bref, une saga à oublier bien vite j'espère ... même si les dernières cases avec le Lézard sont pas mal >:)

Avenging Spider-Man 9 : Bon ! Décidément c'est le mois des épisodes nuls ! Duo avec Miss Marvel complètement inintéressant, protagonistes qui rabaissent encore un peu plus le niveau et dessins ... Ah si ! Dessins excellents ! Il n'y a bien que ça :/ Bref, contrairement au duo avec Rulk, je n'attends pas la suite de celui-ci.

Scarlet Spider (vol.2) 7 : Fallait s'y attendre ... la qualité baisse indéniablement avec cet épisode. Kaine qui fait une partie de jambes en l'air avec Zoé qu'il vient de sauver et je ne parle même pas de la troupes de clowns que l'on voit en dernière page. La seule chose que j'ai apprécié c'est l'interaction avec Aracelly. Que c'est chiant une télépathe qui n'a pas d'éthique ou ne sais pas contrôler son pouvoir XD

En Bref : Ce mois-ci pas grand chose de franchement bon. Du potable à la rigueur ... mais du bon, c'est une espèce en voie de disparition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire