mercredi 29 mai 2013

Marvel Universe 7 - Avril 2013

Couverture : Ma foi la couverture est belle et parfaite. Rien à dire pour ma part. La majorité des épisodes sont tirés de la série Silver Surfer ? Il est dessus ! Le principal antagoniste est Thaons ? Il est dessus ! Que demander de plus ? Rien ! ^^

Silver Surfer (vol.3) 34 à 38 : C'est indéniable ... c'est vieux et ça a un peu mal vieillis. En plus il me semble que je possédais déjà l'un de ces épisodes ... dans un Nova (par Semic) sans doute.
Toutefois c'est toujours appréciable de lire ce qui s'est passé avant le Défi de Thanos. En plus cela nous permet de rencontrer des personnages atypiques comme l'Homme Impossible, Starfox, Drax ou encore Nebula.

What If ... ? Annihilation Reached Earth ? : Que se serait-il passé si la vague d'annihilation avait atteins la Terre ? Comme vu dans l'épisode, Nova arrive en plein milieu de Civil War, pas le meilleur contexte effectivement pour accueillir comme il se doit Annihilus. Peut-être que ça aurait dut arriver finalement dans la continuité normale pour mettre plus rapidement fin à cette connerie monumentale.
L'épisode en lui-même est assez moyen et la fin l'est encore plus lorsqu'on connait les capacités du Nova Prime ... et surtout lorsqu'on voit que Captain America va aider Nova et IronMan à retenir la vague entière de l'annihilation. Ohé ! Le gars n'est rien de plus qu'un lanceur de freesbee ! Bref ! Cette conclusion est à chier !

En Bref : Comme il y a deux mois, je trouve cela très limite comme comportement ... et encore plus de republier de l'ancien matos, même si auparavant ça a été publié par une autre boîte. Au moins ... je ne l'avais pas déjà lu (du moins en grande partie) donc ça peut encore passer. Et le prochain numéro sera dans la même veine. En revanche, j'aurais un intérêt tout particulier à me le procurer car j'ai toujours voulu lire comment Thanos avait obtenu les gemmes de l'infini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire