dimanche 2 juin 2013

Spider-Man 11 - Mai 2013

Couverture : Tous en chœur : " - Merci Panini de nous avoir spoiler la fin de la saga de ce numéro en choisissant cette cover !"
Non mais y en a je vous jure ... faudrait vraiment les virer !

Amazing Spider-Man 695 à 697 : Ma foi une excellente aventure dans la plus pure tradition Spider-man ... ça faisait longtemps ! Non mais c'est vrai ! Ces derniers temps j'avais l'impression de ne plus reconnaître Peter qui s'aventurait constamment dans des aventures qui ne lui correspondaient pas. Là, au moins, avec des Goblins, même des Hobgoblins, on est servis !
Petit intermède concernant les noms des personnages : vivement que Panini passe aux noms V.O. car franchement, j'ai jamais compris comment les franchouillards ont pu traduire le mot "Goblin" en "Bouffon". Franchement, "Green Goblin", "Hobgoblin" et "Demogoblin" font plus classe que "Bouffon Vert", "Super Bouffon" et "Bouffon Noir" -_-
D'autre part, on a Madame Web qui a LA vision du futur et j'ai bien l'impression que ce sont de vraies images de ce qui va arriver dans l'avenir proche concernant tout ces héros. Donc ça en fait un peu le numéro à avoir XD

Avenging Spider-Man 11 : Que dire ? Nul à chier ? Non mais y en a juste un "peu" marre que l'on revienne toujours sur la mort d'Oncle Ben. C'est bon, il est mort, il est temps de le laisser reposer en paix maintenant !
...
Et en plus c'est dessiné par un auteur dont je n'aime pas le style -_-

Scarlet Spider (vol.2) 9 : Comment pouvait se terminer un arc bancal et à la qualité passable ? De la même façon ! Il y a quand même un personnage que je plains : Zoé. Ça doit être dur d'être aussi taré qu'elle -_-
Bon au moins, les dessins étaient à mon goût, c'est déjà ça.

En Bref : Pour le coup, cette fois, c'est Amazing Spider-Man qui sauve le mag'. S'il avait fallu compter sur Avenging ou Scarlet, on n'aurait pas été bien loin :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire